SAINT-TROPEZ PAINTERS AND SCULPTORS SAINT-TROPEZ PAINTERS AND SCULPTORS SAINT-TROPEZ PAINTERS AND SCULPTORS SAINT-TROPEZ PAINTERS AND SCULPTORS SAINT-TROPEZ PAINTERS AND SCULPTORS SAINT-TROPEZ PAINTERS AND SCULPTORS SAINT-TROPEZ PAINTERS AND SCULPTORS SAINT-TROPEZ PAINTERS AND SCULPTORS
PEINTRES ET SCULPTEURS DE ST-TROPEZ SAINT-TROPEZ PAINTERS AND SCULPTORS
SAINT-TROPEZ PAINTERS AND SCULPTORS
     

The "Peintres et Sculpteurs de Saint-Tropez" Association was founded in 2002 by a group of thirteen artists living in the Saint-Tropez aera. These artists pooled their talent and enthusiasm to organize exhibitions of sculpture and painting shows, both in France and abroad, that would be in keeping with the quality and prestige of the city's artistic past.

The venue of the Annual Show is Saint-Tropez. The primary aim of this yearly evetn is to present works by both founding members of the Association and other select artists so as to present art lovers and visitors with a constant variety of art. The common denominator amongst the guest artists is the quality of their work. Altought working in different spheres, thez all share a complete mastery of their own subject.

The Association is not geographically or intellectualy limited to the Saint-Tropez area. On the contrary, in seeking to present newly discovered talent on a yearly basis and to exhibit their work abroad, the Associations seeks to extend its artistics horizons, particularily towards towns and villages which, like Saint-Tropez, are "cities with caracter".

 
CONSEIL GENERAL DU VARSAINT-TROPEZCREDIT AGRICOLE
 
Association des Peintres et Sculpteurs de Saint-Tropez
16 Allée Belles Saisons - Domaine Bella Vista
Route des Carles - 83990 Saint-Tropez
 
SAINT-TROPEZ PAINTERS AND SCULPTORS SAINT-TROPEZ PAINTERS AND SCULPTORS

© Patt'A Pub / golfe-infos.com | Mentions légales

PEINTRES ET SCULPTEURS DE ST-TROPEZ PEINTRES ET SCULPTEURS DE SAINT-TROPEZ
ASSOCIATION DES PEINTRES ET SCUPTEURS DE SAINT-TROPEZ PEINTRES ET SCULPTEURS DE ST-TROPEZ
     

L'Association des "Peintres et Sculpteurs de Saint-Tropez" a été fondée en 2002 à l'initiative d'un groupe de 13 artistes résidant à Saint-Tropez (Var) et dans les environs, et désirant unir leur talent et leur enthousiasme pour organiser, sous le signe du prestige et de la qualité des expositions de peintures et sculptures, tant en France qu'à l'étranger, créant ainsi une continuité avec le passé artistique de Saint-Tropez.

Le Salon annuel de l'Association se tient à Saint-Tropez. Outre les membres fondateurs qui y exposent de plein droit, le but de cette manifestation artistique est d'accueillir et présenter des artistes de haut niveau, renouvelés chaque année, afin d'apporter une diversité constante aux visiteurs amateurs d'art. ainsi, les artistes présentés ont pour dénominateur commun la qualité, et si leurs recherches respectives les amènent à investir des domaines différents, chacun est passé maïtre de son art.

L'Association n'est pas fermée géographiquement, ni intellectuellement sur la seule région de Saint-Tropez. A l'inverse, tant pas sa recherche d'artistes renouvelés chaque année que par ses projets d'exposition à l'étranger, elle recherche à s'ouvrir vers d'autres horizons artistiques, en particulier vers les villes et villages qui, comme Saint-Tropez, sont des "cités de caractère".

 
CONSEIL GENERAL DU VARSAINT-TROPEZCREDIT AGRICOLE
 
Association des Peintres et Sculpteurs de Saint-Tropez
16 Allée Belles Saisons - Domaine Bella Vista
Route des Carles - 83990 Saint-Tropez
 
PEINTRES ET SCULPTEURS DE ST-TROPEZ ASSOCIATION DES PEINTRES ET SCULPTEURS DE ST-TROPEZ

© Patt'A Pub / golfe-infos.com | Mentions légales